La fondatrice

 

Sensible et intuitive, Carole a suivi son cœur. Elle a écouté sa petite voix intérieure et a choisi de partager sa passion pour les cristaux et la psychologie positive en créant, il y a deux ans, Let’s Play On The Moon. Car, la famille, le partage, la bienveillance sont des valeurs que Carole porte chevillées au cœur et à l’âme.

Let’s Play On The Moon, façonnée à son image, n’est pas seulement une entreprise, c’est le prolongement d’elle-même et de sa philosophie de vie où, entraide, et bien-être sont des piliers. Entrepreneure et maman elle est aussi la meilleure copine qu’on aimerait tous/toutes avoir ! Son petit gabarit cache un très grand plexus solaire dont elle use et abuse généreusement pour inonder de lumière et de bienveillance son entourage, sa communauté et bien d’autres.

Dans la lune, la tête dans les étoiles, du soleil dans le cœur et des paillettes plein les yeux, Carole n’en oublie pas moins de garder les pieds sur terre. Attentive et exigeante, elle veille, écoute et conseille pour aider chacune et chacun à se sentir un peu plus à l’aise chaque jour dans ses sneakers, ses mocassins ou ses stilettos.

 

brille comme une paillette