Skip to main content

Bienvenue dans la saison du Gémeaux ♊️

Bienvenue dans la saison du Gémeaux ♊️

Du 21 mai au 21 juin, le Soleil entre dans le signe du Gémeaux : cela nous apporte une nouvelle énergie, plus légère. Décryptons ensemble ce que nous réserve ce nouveau cycle ✨



Troisième signe du zodiaque, le Gémeaux réfléchit et s’occupe de toutes les recherches à mener pour mettre en œuvre les projets de ses ainés, le Bélier et le Taureau. Signe d’air, il apporte de la légèreté là où les choses paraissent encore floues et compliquées.

 

Le Gémeaux, le vent d’Air de légèreté du zodiaque ✈️

Sa curiosité le pousse à expérimenter chaque jour une nouvelle chose. Avec lui, fini la routine ennuyante ! Lancez votre playlist préférer parce que sur le fuseau Gémeaux il est toujours l’heure de danser et de chanter ! Et oui, car ce signe d’air symbolise la jeunesse et son âme d’enfant sait laisser les stéréotypes de côtés pour se laisser porter vers les plus belles aventures.

 

La planète des Gémeaux : Mercure le bavard 🙊

Gouverné par Mercure, le terrain de jeu du Gémeaux est le verbe. Attention, il sait aussi bien communiquer qu’analyser : il comprend très vite les choses et sait comment manier les mots pour arriver à ses fins. Son esprit sait s’adapter aux situations et à ses interlocuteurs pour déceler au fil de la conversation toutes les infos les plus croustillantes.

 

Gémeaux, le détenteur des meilleurs plans pour ses potes 👯‍♀️

Dans le groupe, le Gémeaux est à la fois celui qui vous invite en toute dernière minute à la plus grande soirée de l’année parce qu’il a négocier l’entrée et celui qui vous considère, peu importe l’heure, la journée ou l’endroit dans le monde, comme sa priorité number one si vous faites parti de ses meilleurs amis.

 

Et du côté love ? ❤️‍🔥

En amour, le Gémeaux est le pro de la mentalisation et de la communication : son énergie amène plus d’analyse dans les sentiments pour préserver la légèreté et la prise de recul. Cette énergie cérébrale renforce l’humour et la complicité dans les relations. Le Gémeaux est aussi le signe anti-routine : son esprit d’aventurier l’amène toujours vers la nouveauté, surtout s’il peut apprendre quelque chose ! Alors si vous chercher à séduire, chercher du côté des activités insolites.

 

Que faire durant la saison du Gémeaux ? 🌬

Symbolisant la dualité, la souplesse d’esprit et la verbalisation, la saison du Gémeaux vous invite à prendre les choses dans leur ensemble lorsque vous focalisez votre esprit sur une petite coquille. La légèreté qu’il répand nous cri de ne pas se prendre le chou pour des broutilles : place à l’amusement ! Et pour extérioriser tout cela, quoi de mieux qu’un bon moment entre amis ?

Les cristaux du Gémeaux

La Calcédoine Bleue : vous avez la langue bien pendue mais vous la donnez au chat lorsqu'il s'agit de parler de vos émotions ? N'ayez plus peur et partagez ce que vous ressentez !

La Pyrite : ses lumières vous apporteront toujours l'éclaire de génie que vous attendez tant. Petit plus : si vous partez dans tous les sens, elle vous recentre 😜

Le Cristal de Roche : vision 360° activée ! Voyez les situations sous un oeil neuf, sa sagesse vous aide à être plus objective.


C'est bientôt l'anniversaire du Gémeaux de votre team ? Offrez-lui un Kit astro : 3 cristaux et leurs fiches explicatives et une fiche utilisation pour découvrir les pierres au rythme de son signe.

Idée bonus : le ebook Guide de survie du Gémeaux pour qu'il comprenne cette énergie en détail, son influence dans sa vie pro, amoureuse, amicale et familiale.

Bisous paillettes et happy birthday les Gémeaux ! 🎉

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you shortly. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart